|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Manque un peu de luminosité sur la 1 et un balance des blanc un peu plus chaude... Sinon, jolie serie... |
| ||||
| Pareil, avec un peu de post traitement la série serait encore plus sympa, la 5 pour moi aussi et la 3 est marrante ![]() |
| ||||
| ça c'est le zoo de la Barben!!! me trompe-je? ___________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 02/03/08) |
| |||
| Merci a tous pour vos commentaires ! Les posts traitements c'est pas ma tasse de thé... faut vraiment que je m'y mette ![]() |
| ||||
| C'est vrai que ton post traitement n'est pas au top, c'est dommage car certaines de tes photos ont du potentiel !!! La 5, pour moi aussi !! |
| ||||
| |
| |||
| J'avais pas vu Gurol, desolée... ![]() Ca le fait bien avec ton taitement, c'est plus lumineux, j'aime bcp ! Merci. Tu y a fait quoi en fait ? (je suis une bille en retouche photo...) |
| ||||
| Euh... si je me rappel bien, renformement du contraste et de la luminosité et un poil de saturation pour que les couleur petes. (le tout avec DPP) ![]() Content qu'elle te plaisent ![]() |
| ||||
|
+1 pour la 5 en effet, et pour les post-traitements il faut bien passer par la egalement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite de Peillon | dgrimblot | [Reportage] | 5 | 25/11/2007 19h02 |
| Bonne visite | emilmick | [Galeries membres] | 0 | 05/10/2007 12h39 |
| Ma visite à Versailles | funny62 | [Architecture] | 2 | 24/07/2007 12h32 |
| Colibri en visite | danielhphoto | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 03/05/2007 18h52 |
| Des oiseaux en visite | MEM | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 02/05/2007 19h00 |