|
|
| |||
| |||
| j'adore les yeux de la chouette |
|
|
| Tous tes clichés sont très chouettes. Un coup de coeur pour le coté espiègle de la 5 A+ Thierry |
|
|
| ??? y a pas de chouette dans les photos. La 3 c'est probablement un circaète. |
|
| ||||
| ||||
| Dommage pour les pattes de la première , sinon elle st terrible !!! |
|
| ||||
| ||||
| Non, yapa de chouettes, mais ya des perroquets. Et les perroquets de la Dombes, hein.... ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'après coup je me suis aperçu que j'avais coupé les pattes. D'ailleurs c'est un de mes gros défauts, j'ai du mal pour la composition et le cadrage. |
|
| |||
| |||
| Très belle série, bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Rencontre Villars les Dombes (parc aux oiseaux) - les photos | Optimal | Rencontres Membres | 71 | 10/06/2007 18h37 |
| [20D] oiseaux du Parc Ornithologique de Villars les Dombes | shyguy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 08/06/2007 21h41 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes - 2 | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/05/2007 23h02 |