|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Beau piqué et netteté nickel sur l'oeil. Manque peut-être un peu de pdc. D'ailleurs tu aurais pu fermer un peu, pour gagner aussi un peu en piqué (je ne connais pas ton objo, mais on y gagne à fermer un cran ou deux) Quel dommage que le fond soit vert, l'oiseau s'en détache moins. L'avantage est que l'oeil et le bec ressortent bien ! Ce sont des petites remarques, mais l'image est vraiment belle. |
| ||||
| Tres belle image moi j'aime bien ce fond vert et cette profondeur d c ah les gouts et les couleurs.bravo wladimir |
| ||||
| Beau portrait ![]() C'est un eclectus rotatus pilis. C'est celui qui a mangé le pull de Gurol lors de notre sortie EOS en Juin dernier ![]() http://www.eos-numerique.com/forums/402729-post47.html http://www.eos-numerique.com/forums/...69/#post404129 |
| ||||
| Citation:
Excellent... Merci a tous pour le passage... |
| ||||
| en effet ^_^ Et il c'est souvenu de moi, à ma dernière sortie, il ne me lachait pas. Il etait tout le temps près de moi. Résultat, impossible de prendre les autres oiseaux de la serre Par contre, je trouve qu'il manque un poil de netteté sur l'oeil. rajoute peut etre un peu d'accentuation... |
| ||||
| lla première est remarquable avec en prime les parties claires du premier plan sur fond foncé et les parties foncées sur fond clair |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Villard les dombes | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 18/09/2007 12h29 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Oiseaux au long cou [les Dombes] | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 05/06/2007 23h08 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes - 2 | ju182 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/05/2007 23h02 |