|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Pas facile d'etre un chien. Qu'en pensez vous.? ![]()
|
| |
| |||
| Je le trouve un peu sous ex, par contre quelle tranquilité ![]() J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage et j'aime les chiens. |
| |||
| Est-ce mieux ainsi? j'ai traité le raw moi même. ![]()
|
| |||
| je devrais alors peut-etre traiter l'arrière plan séparément du chien?? |
| ||||
| Ben tout dépend de ce que tu veux faire. Perso, j'aime encore bien le sujet calé dans un coin, avec des dominantes sombres et l'opposé en diagonale qui fuit dans le flou et lumineux, mais je trouve que ça fait encore un peu mal aux yeux. |
| ||||
| Pour moi oui Ic1, mais mon oeil ne vaut peut-être pas celui des autres personnes. Patiente un peu afin de récolter d'autres avis. |
| ||||
| Je ne crois pas des masse que tu pourra récupérer cette photo car le fond est bien trop sur exposé même pour du raw. Il vaut mieux avoir une photo sous exposé d'où il reste quelques informations que l'on pourra débouché que rien du tout . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon chien | stphane | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 02/07/2007 07h04 |
| le chien | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 13/05/2007 09h57 |
| Moi??? une vie de chien!!! | luciefr75 | [Inclassable] | 7 | 06/05/2007 21h24 |
| un chien et son ami ... | raz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/03/2007 18h47 |
| Mon chien | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 24/10/2006 20h34 |