|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Moi j'aime bien, mais c'est un peu dommage pour le fond qui est un peu trop "présent". Mais comme tu dis il y a des choses qu'on ne peut éviter. Eddie |
| ||||
| wouah, une belle image, belle compo et le verdier sur une fleur Tout pour faire une superbe image. seule l'herbe devant l'oiseau est de trop. bravo luc |
| ||||
| Belle image dont les "défauts" ne font que privilégier le naturel ! oui, l'herbe est gênante mais tu nous donnes à voir un oiseau en liberté... et dans un milieu dont les accords de couleurs sont splendides pour tout ça : merci Yael ![]() |
| ||||
| Le verdier comme le chardonneret élégant mange les graines du chardon. Ils en sont friands. Cette tige il faut toujours qu'il y est quelque chose!J'aurais peut etre pu cloner mais je n'aime pas, après tout elle y était cette tige! Merci pour vos commentaires. C'est sympa. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verdier d'Europe | demontcalm | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/05/2008 13h08 |
| Verdier d'Europe | eristale | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 29/01/2008 23h15 |
| verdier ? | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/09/2007 20h59 |
| verdier d'europe.... | philippe_w | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 23/03/2007 11h13 |
| Verdier | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 19/01/2007 11h36 |