|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Est ce un verdier ? ![]()
|
| |
| ||||
| Moi j'aurai dis canaris... |
| |||
| Je pencherais plutôt pour un "Tarin" croisement entre un moineau et canaris si mes souvenirs sont bons !! très jolie photo , tout en tendresse , dommage de la petite branche a gauche ! juste pour chicaner hi! |
| ||||
| Sauf si tu a une cheri qui laisse la porte de la cage ouverte... ^_^ |
| |||
| Beau verdier. Pour répondre à Denisduried, le verdier se distingue du venturon par ses taches jaunes sur l'aile et la queue. Du tarin et du serin, effectivement, par leurs leurs poitrines rayées. |
| ||||
| Citation:
Bien, je vois que la relève est assurée ![]() C'est vrai que j'ai omis( volontairement ), le Venturon, son aire de répartition étant limité au massif montagnard, au dessus de 700m et plutôt rare, même lorsqu'il est présent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faucon et verdier | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 31/01/2008 07h33 |
| Dame verdier... | XRay | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 01/12/2007 09h52 |
| verdier d'europe.... | philippe_w | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 23/03/2007 11h13 |
| Verdier | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 19/01/2007 11h36 |
| Jeune verdier | cartos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 21/12/2006 12h45 |