|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La premiere est terrible !!!! |
| ||||
| Très Jolie, bien cadrée. La lumière un peu dure sur certaines... Je pense monté dans le Drome la semaine prochaine pour denouveau shoots Fait moi un mp si tu veux des infos ou ce rencontrer la semaine prochaine, j'ai une semaine de vacances. |
| |||
| lumière un peu dur certe, probablement l'heure de la journée mais sinon ..... superbes oiseaux et superbe prise... moi j'arrive à peine à prendre un petit piaf bien gentil dans un arbre ![]() |
| |||
| salut c est olivier de mende superbe je reve de faire des photos de vautour comme celle la j ai essayer plusieurs fois mais c est pas encore ça bravo encore |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Gyps fulvus] Vautours Fauves | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 01/08/2007 08h13 |
| Vautours en vol | engel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 09/07/2007 19h28 |
| Petite série de vautours fauves | papy1948 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 17/05/2007 18h36 |
| vautours fauves | papy1948 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 11/05/2007 14h12 |
| Mes Fauves | Crepomiel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/04/2007 20h53 |