|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| 3 bons clichés avec une préférence pour la 3 pour le choix de l'ouverture qui permet au sujet de se détacher et aussi le fait que tu sois à la hauteur de l'oiseau et non en contre plongée pour les 2 premières. Ouverture à f10 pour les 2 premières, c'est sans doute trop et ne permet pas de flouter les branches du premier plan. Le passage en 800x600 pour le web demanderait également à ce que tu accentues un peu plus la netteté avant la mise en ligne. Amicalement Jérôme |
| ||||
| Mon photoshop est nouveau et en anglais et je ne connais pas encore bien. Sais-tu comment se nomme la commande netteté en anglais ou dans quel menu la trouver? |
| ||||
| La 3 pour moi aussi!dommage de ne pas avoir decaler le cadre sur la gauche pour laisser davantage de champ au regard du rapace!!! Cordialement Antoine |
| ||||
| Citation:
Sous toutes réserves je crois que c'est dans filter-unsharp mask. |
| ||||
| Belles tofs, trop centrées surtout les deux premières, mais les sujets sont nets. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vautour | pleclech | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/12/2007 20h27 |
| vautour | olivier 48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 06/10/2007 19h12 |
| Vautour: Puy du fou | lepetilu | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 18/08/2007 13h06 |
| Vautour | Muzz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 08/05/2007 10h36 |
| un vautour | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 19/09/2006 20h33 |