|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir à tous, Je vous soumets une petite série de vanneaux huppés (il s'agit de jeunes, à confirmer), et d'un héron en vol. Les photos sont légèrement croppées. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement Sny |
| |
| ||||
| Superbe série...j'adore.. |
| ||||
| Merci de vos messages . Pour le fond du héron, effectivement je l'aurai également préféré plus flou, mais le héron était trop proche de celui-ci et j'étais déjà à pleine ouverture...Pour les vanneaux, il faudrait que j'achète un extender 1.4x pour éviter de cropper, je pense que le résultat serait légèrement meilleur. Amicalement Sny |
| ||||
| La lumière est dure malgré que les images fussent shootées à 18h... Pas facile le vanneau, alors je félicite. |
| ||||
| Effectivement la lumière était un peu dure... Je vais tenter d'y retourner un peu plus tard aujourd'hui. Pour les vanneaux, j'avoue que d'habitude ils ne s'approchent pas aussi près, j'ai eu beaucoup de chance hier. Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vanneau éperonné | Yaelika | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 22 | 28/05/2008 11h37 |
| Vanneau éperonné | Yaelika | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 29/03/2008 22h36 |
| Héron héron petit patapon | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 13/03/2007 22h50 |
| Vanneau huppé | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/12/2006 21h40 |
| Vanneau du Chili | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 19/11/2006 20h13 |