|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Très belle série Helios Beau cadrage, bon réglages, bonne expo et belles attitudes, bon piqué, bon traitement Du tout bon ![]() |
| ||||
| Toujours très belles prises. Les 3 premières représentent le lémur catta ou maki mococo à queue annelé. Pour la 4, c'est un lémur à crinière ou maki vari roux (Varecia variegata rubra) ![]() |
| ||||
| Citation:
J'allais aussi le dire que le cadrage était un peu serré mais finalement j'ai pas voulu être désagréable Elle est pas mal quand même, c'est vrai que cela à frôlé l'amputation, mais là ce sont que quelques poils qui sont rasés |
| ||||
| Merci à vous toutes et tous de ces 1ers commentaires ![]() C'est vrai que j'ai cadré un peu serré sur la 2eme... je me suis sans doute trop attardé sur le regard adorable de ces animaux ![]() Ce parc est excelent car les animaux sont en liberté autour de vous, bon par contre ça court souvent de partout il faut être à l'affut de leur moment de pose et faire attention et regarder en haut car ils urinent (parfois pire...) en passant au dessus de vous ![]() Dernière modification par Helios 03/05/2007 à 17h51. |
| ||||
| Dans la même veine que tes gorilles, donc même commentaire.... Superbes ![]() Preférence pour la première. |
| ||||
| Merci à vous également ![]() Et comme seaseb j'insiste à nouveau si vous passez dans le coin allez vraiment faire un petit détour par ce parc, situé dans le sud de la Vienne (86) |
| ||||
| Citation:
C est quand tu veux pour moi Helios ![]() En plus tes photos font clairement envie ! |
| ||||
| waohooh ! elles sont superbes ces photos rien à redire ! et alors les sujets... vraiment adorables !! Et effectivement il doit etre génial cet endroit ! La seule fois où j'en ai vu en liberté également c'était en Belgique au parc Paradisio ils sont sur des ilots en fait et on peut les approcher leur serrer la patte même !! |
| ||||
| Citation:
C'est clair qu'il y aurait dans ce parc de quoi organiser une belle rencontre eos-numerique |
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vallée des singes : divers 2 | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 09/05/2007 12h31 |
| Vallée des singes : divers 1 | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 06/05/2007 18h39 |
| Vallée des singes : Capucins | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/05/2007 18h36 |
| La vallée des singes : Les Magots | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/05/2007 20h48 |
| La vallée des singes le retour (au 100-400) | Nobodythere | Albums | 13 | 29/08/2005 21h46 |