|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| C'est beau, c'est apprivoisé, mais .... C'est pas net dutout, c'est un peu sombre aussi. Un essai a réitérer avec cette pie joueuse. |
| ||||
| Pourtant la vitesse est suffisante... Peut-être que la MAP s'est faite sur la vitre et non sur l'oiseau (j'ai pris les photos de chez moi) |
| |||
| La vitre te fait déjà perdre pas mal en piqué, surtout si tu n'est pas parfaitement à 90°. Avec un 70-200 2,8 c'est dommage. En plus avec le 40D, tu peux monter tranquille à 800 ISO et fermer un peu plus. Parce qu'à 2,8, tu as interêt à faire ta MAP pile sur l'oeil. Pour l'expo, mesure pondérée centrale (ou tu surexpose un peu, comme tu as des images en mode M). |
| ||||
| Effectivement, j'ai d'ailleurs pas mal de reflets dans certaines de mes photos. Mais je n'avais pas trop le choix, celle-là, elle m'aurait bouffée mon matos si j'étais sortie (et je parle en connaissance de cause lol) Pour l'ouverture, 2,8 c'était pas évident de faire sa MAP précisement (surtout à 200 mm sans trépied) Fermer à 5,6 ça aurait été suffisant ou pas pour avoir l'oiseau net en entier ? Je regarderai pour la mesure de la lumière. En tout cas, merci pour tes conseils ! |
| ||||
| Sinon, essaye de laisser la fenêtre ouverte, et d'attendre qu'elle revienne d'elle même. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Il suffit qu'il reste planqué. C'est le principe de l'affut mais chez soit sous la couverture ![]() Faut juste resté patient. |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |