|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Je vous propose un tof faite ce week end et même si ça y ressemble ce n'est pas un montage (objo : le 18/55 du kit) : La série faite ce week-end (il n'y a pas que des mouettes) est sur mon site : ici Bonne soirée. Seb. |
| |
| ||||
| Belle tof ; je me permet ce recadrage, mais tu en sera seul juge au final : ![]()
|
| ||||
| j'aime beaucoup ta série de photo, je trouve les compositions vraiment très bonnes (celle du lampadaire "seul" tu devrais la poster, simple mais je la trouve terrible) |
| ||||
| magnifique tu as été là au bon moment et avec le bon reglage pour les figer ... bravo moi en voyant la photo j'aurrais cru a une superposition de 3 photos prise au trepied !!! LouloOWeB |
| ||||
| Ouai, bien vu!! On a effectivement peine à croire qu'il n'y pas montage tellement c'est symétrique dans l'axe d'approche!! L'effet dynamique est vraiment bon. J'aime bien le cadrage de Jean, mais à cause de la troisième manquante c'est dommage. Y a pas un bon manipulateur qui peut nous laisser les trois volatiles en enlevant juste la bâtiment?? En tout cas, joli coup! |
| ||||
| Merci pour vos commentaires et si il y a un expert photoshop pour récupérer les mouettes sans le batiment j'ai le RAW ;o)). Je vais également tester un autre post-traitement sur les conseils d'autres amis photographe et je vous montrerai le résultat. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour photo à la montage | beren | Discussions techniques | 27 | 02/04/2007 23h58 |
| montage photo | Sev77 | Discussions techniques | 9 | 18/10/2006 17h08 |
| Photo-montage | lcl2000 | Tutos | 3 | 27/07/2004 15h02 |