|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Whouaaaaa.... Quel piqué, je suis stupéfait... |
| ||||
| Effectivement, ça pique un max. Une grosse préférence pour la deuxième en ce qui me concerne. C'est avec le 24-105 ? Sylvain |
| ||||
| Les exifs doivent être dans les proprietes de l'image car je n'ai rien retouché, j'ai juste redimensionné les images + coup de sharpen dans photoshop pour compenser la réduction. (le piqué est le même qu'en taille réelle) Le reste c'est "d'origine", aucun recadrage... Sinon les tofs ont été faites avec Mk3 + 24-105 et ce couple fonctionne à merveille ! Pour le coup j'ai shooté en jpg-maxi. Avec le 350d je shootait en raw pour garder un max de détail pour la retouche et bien aprehender la conversion en jpg. Avec le 1D, je me remets à shooter en jpg d'office pour des photos de ce genre. (quand je shoote sur circuit, je garde le raw) Bref, j'avais aussi le flash cobra avec un pocket bouncer dessus et ce petit joujou est tres efficace pour bien diffuser la lumière ! |
| ||||
| bravo pour cette série ! qualité hallucinante ! petite question: ça veut dire quoi "sharpen"?... merci pour la réponse !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma petite Zoé | laurent_59 | [Noir & Blanc] | 0 | 23/12/2007 09h33 |
| une petite serie | magafa | [Flore] | 5 | 02/08/2007 22h21 |
| Une petite nouvelle de plus! | jane74 | Présentations & règlements | 22 | 31/05/2007 15h43 |
| petite suite | dadoun13 | [Macro] | 10 | 17/05/2007 12h42 |
| petite mouche, petite syphe | marc_13 | [Macro] | 4 | 06/04/2007 10h58 |