|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| la netteté est pas mal , mais se qui me surprend le plus c est le coup de flash envoter sur la vitre et que tu n ai pas eu un gros coup de lumiere bien blanche |
| ||||
| Merci, Oui moi aussi ca ma surpris je m'attendai a un gros reflet et non , je ne serai l'expliqué, j'était environ 2 m de la fentre je l'avais nétoyer au juste avant le début de la séance, et j'ai utilisé le flahs intégré du 400D c'est peu etre le manque de puissance de celui( mais suffisant pour contré le contre jour) qui explique ca... Bye val |
| ||||
| Je suis, moi aussi, surpris de ne pas voir trace de flash sur la vitre, c'est comme s'il était absorbé. Peut-être une petite trace dans l'oeil. Les coueurs naturelles ressortent bien et la netteté me semble correcte. |
| ||||
| Hello Essayes un grand réflecteur blanc et rapproches-toi de la fenêtre... Si tu restes immobile, les oiseaux viennent, ça ne pose AUCUN soucis ! |
| ||||
| Question à la "con"...le coup de flash ce n'est pas dangereux ? |
| ||||
| non, il ne savent pas interprêter cela même si il le voit il ne connaissent pas ce qui peut le provoquer, dans la nature la seul chose qui pourrait se rapprocher de cela serait un éclair orage, donc pas de peur de quelque chose qui ne connaissent pas. Pour ce qui est du flash c'est parfaitement normal, car la brillance à lieu au dessus de la visé de l'objo, encore plus si ton objo colle la vitre (ce que je conseille de faire d'ailleurs) car dans ce cas la brillance ne touche pas la zone concerné par la visée ++ |
| ||||
| Merci Gerardo pour ces précisions ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| par la fenetre .... | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 20/11/2007 21h47 |
| a la fenetre | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 11 | 19/04/2007 20h04 |
| mésange derrière ma fenetre | carpe03 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 26/02/2007 07h57 |
| La fenêtre | ISO | [Inclassable] | 3 | 31/01/2007 17h09 |