|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ce matin, belle journée en prespective, avec des chamois .... Une belle lumière, avec des contre jours et des bellea attitudes. Deux heures de shooting, sous le gèle, une carte pleine de 500 shoots 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() |
| |
| ||||
| Plutôt réussie ta journée belle série ![]() Dernière modification par Ded 05 23/01/2008 à 21h38. |
| ||||
| Magnifique , si simplement je pouvais voir cela le matin je serais heureux et en plus les avoir devant l'objectif .... Une préférence pour la 5 :le regard et l’attitude Marcellin |
| ||||
| C'est vrai que c'est un peu de chance de les avoir à porter de mains. La suite si ça vous tente chamois |
| |||
| tres belles série j'aime beaucoup la lumière sur les 4 et 5 |
| ||||
| De belles photos une fois de plus, bravo Qu'est ce que c'est beau le flou d'arriere (ou d'avant) plan d'un 500 à f/4 *soupir*... |
| ||||
| Merci les amis pour votre passage sur ce fil. J'ai été trouvé ce matin, mais pas de lumière, grisaille .... une suite pour une prochaine fois ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Pano] Une belle journée d'automne | Romain.M | [Paysage] | 4 | 21/10/2007 18h35 |
| Une belle journée !!! | Cflo22 | Discussions générales | 7 | 22/05/2007 02h46 |
| Printemps pluvieux printemps heureux | as.imov | [Flore] | 5 | 26/03/2007 23h25 |
| La fin du Printemps... | Etienne | [Paysage] | 8 | 25/06/2006 07h11 |