|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
beauval philippe |
| |
| |||
| Ils sont jolis comme tout ces canards, je suis en admiration devant le deuxième. D'où sont-ils originaires ? |
| ||||
| du zoo de beauval. je n'ai pas pensé à noter l'espèce Dernière modification par docnut 24/09/2008 à 07h46. |
| ||||
| Ce sont des Carolin et des Mandarin ![]() Un poil flou la deuxième ![]() |
| ||||
| je suis d'accord pour la seconde mais vu les exifs à main levée jpouvais pas faire bcp mieux. pas de monopode trépied ou IS... jpouvais pas résister à partager ses couleurs. philippe |
| ||||
| Tu a bien raison ^_^ |
| ||||
| La beauté de la nature !... et de tes images ![]() |
| ||||
| Couleurs superbes. ça fait pas que "toin toin" un tanard, ça pose aussi. Eddie |
| ||||
| que dire... la perfection n'est pas de ce monde... |
| |||
| bonjour, Je demeure au québec. Le premier canard s'appelle le canard branchu. La femelle est plutot grise et sans éclat. Son nom vient du fait qu'il se branche au arbre sur une branche;seulement 2 sortes de canards vont sur les branches des arbres:le canards branchu et cormoran a aigrette. Pour le deuxieme, connait pas. Très belles photos. ps. Mes ancêtes viennent de poitou-charente;;Des vinet dit larente. |
| ||||
| merci beaucoup pour ton identification ! phil |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça fait bien ou ça fait mal ? | gérardcazé | [Macro] | 17 | 22/06/2008 00h45 |
| 30 45 qui les fait pas | baron_noir | Impressions | 3 | 18/12/2007 21h33 |
| ail ail, il fait pas Bô!! | winnono | [Macro] | 3 | 13/05/2007 23h20 |
| C'est FAIT | bben59 | Discussions générales | 4 | 06/01/2005 23h15 |
| Ca y est, c'est fait ;-) | jved | Discussions Firmware | 3 | 01/01/2005 13h45 |