|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La compo est pas mal mais dommage que le fond soit un peu trop dans les mêmes tons que l'animal, y'a pas vraiment de couleurs qui en ressortent. Cela avait l'air de manquer de lumière, dommage également. C'est vrai que ces petites bêtes sont bien attendrissantes ! |
| ||||
| +1 j'adore aussi Superbe. Effectivement, dommage que tu n'ai pas eu un fond plus sympa. |
| ||||
| en effet il faisait sombre dans ce coin, et pour le ton-sur-ton, malheureusement je pouvais rien y faire ![]() comme tu dis, elles sont tres attendissante |
| ||||
| Belle prise. J'ai eu aussi l'occasion de les shooter dans ce zoo, et j'ai eu un résultat bien moins sympa, surtout que c'est pas évident avec le grillage devant ![]() |
| ||||
| ben là y'a plus de grillage, uniquement des vitres transparentes, j'ai pu me mettre en hauteur et le shooter tranquillou, j'ai une 10aine de tof, il prenait la pause, j'adore ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suricate | frigoman | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 09/09/2007 15h00 |
| Suricate, chien de prairie... | th@lles | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 29/04/2007 20h22 |