|
|
| ||||
| ||||
| OUarfff ! farouches ces bestioles ! même si c'est un jeune, l'eos ça ne protège pas trop, hein ! préférence pour la 2 , le regard juste au dessus de feuilles ! |
|
| ||||
| ||||
| TRès beaux regards... de votre part à tous les deux ! |
|
|
| Vraiment excellent ! Et belle histoire en plus ! J'adore le regard de la bete. |
|
| ||||
| ||||
| He be meme avec un IS faisant gagner 10 vitesses je n'aurais pas su stabiliser tellement j'aurais tremble. Bien joue, la 3 ma preferee car il est bien dresse et separe du lit de feuilles. |
|
|
| +1 pour la 3 |
|
| ||||
| ||||
| Ce regard nous captive et attire notre oeil dés que l'on regarde la tof, beau reportage animalier avec les couleurs de saison. |
|
| ||||
| ||||
| il est sur ses gardes le garçon.... tres bonne photo ,avec une belle gestion de la lumiere en arriere plan ![]() |
|
|
| Surement un grand moment d'émotion... Bien saisi en tout cas. Jacques |
|
| ||||
| ||||
| Bravo trés belle serie , magnifique gamme de couleur, excellente gestion du contre jour, cagdrage nickel , et en fait on se fout de tout çà : SUPERBES TOFS. PS JE viens d aller voir tes lièvres et tes biches , en fait t es un habitué du travail bien fait , de la poésie , bref tu es photographe amateur ( celui qui aime) . Dernière modification par promeneur 17/11/2007 à 08h44. |
|
| |
| Citation:
Un bon résumé....BRAVO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai c'est clair quelle sont belles.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle sont toute tres belle , mais j aime particulierement la 2 ou sa position et son regard sont terrible , bravo |
|
|
| question philosophique, jusqu'ou s'arrete la tentation de prendre une belle photo comme celle ci et commence celle de jouer à Obélix ? miam miam lol |
|
| |||
| |||
| Des premières comme celle là, je veux bien en faire souvent..... |
|
| ||||
| ||||
| remarquable, ton long travail d'observation a été réconpensé |
|
| ||||
| ||||
| superbe moment elles sont magnifique tes tofs ,je pense que ce moment va rester dans ton esprit pour longtemps felicitation et merci de nous faire partager ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les yeux dans les yeux... | johny974 | [Macro] | 2 | 20/11/2007 20h23 |
| Les yeux dans les yeux | shamou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 25/10/2007 21h33 |
| Les yeux dans les yeux... | yrogerg | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 11/09/2007 21h11 |
| les yeux dans les yeux | sebdepic | [Macro] | 2 | 12/06/2007 12h18 |
| Les yeux dans les yeux... | manube | [Portrait] | 4 | 29/04/2007 18h19 |