|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mes premières prises en la matière... Je crois que c'est une jeune mésange à tête noir avant son premier envol... prises le 1er mai. Bon, c'est moins réussi que ce que j'ai déjà vu sur le forum, mais compte tenu de mon objo, je suis assez fier ![]() Objectif 80-200 5.6 1/200 f5.6 ISO 100 200mm ![]() 1/125 f5.6 ISO 100 200mm ![]() 1/200 f5.6 ISO 100 200mm ![]() |
| |
| ||||
| |
| ||||
| Elles sont très jolies tes photos. Dernière modification par Yaelika 28/06/2008 à 21h52. |
| ||||
| Tu as quoi être content de toi! J'aime beaucoup la 1 et la dernière, tant au niveau de la compo que des couleurs! On en veut encore !!!! |
| |||
| Pour info, la mésange à tête noire n'existe pas. Je pense qu'il s'agit d'une jeune mésange à longue queue. Belles photos. Tinours |
| ||||
| Citation:
Bravo et bien vu, tu as tout à fait "presque" raison... N'y connaissant rien en matière d'oiseaux, en fait j'avais fait une recherche sur le web voir quelles mésanges pouvaient ressembler à celle-ci... et j'en avais trouvé deux : mésange à longue queue mésange à tête noire Ce serait semble-t-il bien une mésange à longue queue... celle à tête noire ne vivant qu'en Amérique du Nord (mais elle existe bel et bien mais pas en Europe d'où le "presque") |
| ||||
| Citation:
Si, si elle existe bien, mais vit plutôt en Amérique du Nord. Les différentes espèces de mésange observées en France: Mésange à longue queue Aegithalos caudatus Mésange azurée Parus cyanus Mésange bleue Parus caeruleus Mésange boréale Parus montanus Mésange charbonnière Parus major Mésange huppée Parus cristatus Mésange noire Parus ater Mésange nonnette Parus palustris Pour le reste, photos d'oisillons et autres, je vous invite à lire ce lien: http://www.eos-numerique.com/forums/...isillon-81141/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un p'tit tour au p'tit jour...... | sandan | [Paysage] | 10 | 09/09/2008 15h35 |
| Piaf à 2704 m | Zeze | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 30/03/2008 21h13 |
| La patience du piaf | FZeder | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 18/03/2007 09h55 |
| un petit piaf | Jaal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 24/06/2006 08h57 |
| piaf | naturel | Albums | 14 | 06/01/2006 20h03 |