|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Oui c'est avec le 100 mm macro Mais tu me pose de sacrée colle , car je n ai pas penché l appareil .. enfin je crois pas sur celle la !!! c'etait en pente , il me semble ... du coup j ai un doute ... Tatiana |
| ||||
| Citation:
J'ai pas pensé que ça pouvait être une pente... Pour les traces brunes c'est peut être l'autre cheval qui était derrière. |
| ||||
| Je pense pas que c'était en pente (voir le piquet de clôture à l'arrière-plan à droite !)Beau portrait, si je devais critiquer (hormis l'horizon penché, donc), je dirais que... plus de focale aurait été encore mieux !!! Je suis super ch... avec les arrières-plans moa et du coup, je trouve ici que ça pollue un poil la photo (dommage aussi pour la "rondelle plastique" au niveau du mors...)Si je voulais être top pénible (paraît que j'y suis, dixit ma femme !) je rajouterais que la position des oreilles n'est pas terrible (mais bon je pinaille à mort, là !) |
| ||||
| Quel bel animal ! quelques imperfections au traitement mais le résultat reste trés beau |
| ||||
| Citation:
Heu oui... Ta femme a raison ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau portait | stphane | [Portrait] | 2 | 01/07/2007 15h54 |
| Portait au 100mm | cbi | [Portrait] | 3 | 25/06/2007 07h45 |
| Portait N&B au Tamron 17-50 f/2.8 | Helios | [Portrait] | 17 | 04/10/2006 11h05 |
| Canon EF USM 2,8/100 macro, aussi pour le portait ? | Alain63 | Discussions Objectifs | 18 | 04/06/2006 20h34 |
| [Portait] Je souris ou pas! | Thomas. | Albums | 3 | 03/09/2005 09h49 |