|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Sous une douce lumière... très beau. Daniel ![]() |
| ||||
| |
| |||
| Va falloir inventer des mots pour qualifier tes tofs. Superbe,magnifique... deviennent des classiques mais que dire d'autre. Bravo : et là aussi je copie.. Quel piqué d'enfer. tiens je propose : eoscopable !! |
| ||||
| Trop centré ? Et alors, là, franchement, ça dérange pas du tout, les atouts du cliché gomment largement cet "éventuel défaut". Très belle photo, toute nette, douce et belle attitude. ![]() |
| ||||
| magnifique il n'y a que ca a dire ! un plaisirpour les yeux !! bravo |
| ||||
| Bah !!!,je vais dire qu'elle est belle,ça changera................ |
| |||
| Tout simplement magnifique! |
| ||||
| Comme les copains, je suis un peu à court d'idée sur les qualificatifs de beauté ..... je dirais donc aussi simplement : eoscopable !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Héron cendré en vol | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 31/05/2008 10h15 |
| Héron cendré | Croco | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 09/05/2007 12h39 |
| Héron cendré | Schott_J | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 04/04/2007 10h37 |
| heron cendré | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 09/12/2006 22h55 |
| Un héron cendré | gégé | Albums | 2 | 04/11/2005 08h48 |