|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petite escapade pendant deux jours en France sur les traces de photofocal et jack123 que je remercie chaleureusement pour l'acceuil. Les guépiers sont là, ils nichent, beacoup de vols, de nourrissage apparment, mais très peu de pose sur les perchoirs et assez craintif, donc pas la meilleure période ..... Néamoins, j'ai eu le plaisir de faire quelques images en compagnie de Olivier, Jack parmis cette colonie de guépier d'europe. Encore merci pour ces deux jours de bonheur. 1 très tôt, dans la brume matinal. ![]() 2 A la chasse ![]() 3 Ambiance ![]() 4 A l'arrache, map limite sur l'oeil ![]() |
| |
| ||||
| Salut Tiebin! ![]() La deuxième est tout simplement superbe! Bravo! Amicalement Sny |
| ||||
| Merci pour vos avis et commentaires Je peux vous dire que la 1ere revient d'un miracle, car les conditions étaient pas facile, brume matinal, lumière timide. La gestion du postraitement est un des éléments clée .... Juste recarder du raw brut, pas de traitement. ![]() |
| |||
| la deuxième photo est de toute beauté, avec l'insecte dans le bec, et le format du cadrage qui met très bien en valeur l'oiseau sur la branche ![]() sacré rattrapage pour ta première photo ![]() (sinon, la 4è ne me semble pas tout à fait nette) amitiés ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton commentaire, effectivement la map est décale, pas sur l'oeil, mais sur le torse comme cité plu s haut, pas le top quoi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guépier | ALAIN13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 15/06/2007 22h29 |
| Guêpier d'Europe Affut 2eme partie | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 38 | 15/05/2007 22h50 |
| Guêpier d'Europe - Affut siason 2007 | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 43 | 07/05/2007 19h40 |
| Guêpier, au Kenya | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 21/12/2006 15h59 |
| Premier Guêpier d'europe | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 26/05/2006 18h59 |