|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Belles photos bien nettes et bon cadrage et bon gestion des blancs jamais évident sur ces oiseaux lorsque le soleil est de la partie ++ |
| ||||
| Dommage pour l'arrière plan pas top (tu n'y es pour rien, bien évidemment) car je trouve ces images très réussies ! |
| ||||
| Belle série, ces tofs sont nettes et bien cadrées, bravo Jean |
| ||||
| Très belle série ! La première est de toute beauté tant par son cadrage, sa netteté que par l'attitude de l'animal. La deuxième est tout aussi nette mais la posture de l'oiseau et l'environnement sont moins sympathique. La troisième est, comment dire... Intéressante Bien vu ! ![]() Les couleurs tirent sur le jaune, mais à en juger par la taille de l'ombre le soleil devait être très bas. Ceci explique cela. |
| ||||
| Une trés belle serie, pour un oiseau photogenique, trop souvent "massacré" par les photographes (à cause de sa robe blanche evidment). Ici, c'est parfait pour moi, on se regale ! ![]() |
| ||||
| Belle rencontre, une belle maîtrise de l'exposition, les cadrages sont tip top. La 2e pour moi ! Thierry |
| ||||
| Encore une belle tof, rien a redire. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenue camouflage un veritable affut mobile | bike&co | Atelier Animalier | 55 | 17/07/2008 16h28 |
| Tenue de soirée | Nature48 | [Macro] | 13 | 11/05/2007 21h26 |
| En tenue de camouflage | photoGraphic | [Macro] | 2 | 12/04/2007 18h25 |