|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Un petit tour à mon lac favori malgré un temps très maussade. Merci pour vos commentaires. ![]() Grèbe Castagneux ![]() Bécasseau Maubèche ![]() Canards ![]() Cane et un petit canard ![]() Héron |
| |
| ||||
| bpnsoir, pour moi : la 1 est un peu trop bouchée la 2, dommage pour l'angle en bas à droite!! la 3 un peu bouchée également la 4 est penchée la 5 manque un peu de contraste le tout est pas mal mais mérite un poil plus de post-traitement! mon site | my space | mon flickr NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!! |
| ||||
| Bonjour Papy Petite erreure de détermination pour le limicole. Le maubèche est un guignette. ![]() sinon, j'aime bien le grèbe |
| ||||
| la 2 avec le reflet bien vue ![]() |
| ||||
| Moi aussi je vote pour le castagneux, pas facile à photographier! On n'est pas au zoo là! Le chevalier guignette: F4, 1/80, 800 iso >> les conditions étaient difficiles! cordialement |
| ||||
| j'aime bcp la 2 ... dommage pour cette branche devant le reflet de la queue. Par contre, globalement, je trouve que tu y vas fort sur l'accentuation. Me trompe-je ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit tour àThoiry (78) | mmonster | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 17/10/2007 10h55 |
| un petit tour en train | guetguet | [Inclassable] | 8 | 12/06/2007 21h08 |
| Petit tour au lac. | Fujifilm | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 04/03/2007 18h12 |
| petit tour au zoo | eben | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 18/11/2006 00h08 |
| Petit tour en calèche | Zack | [Noir & Blanc] | 4 | 02/08/2006 20h28 |