|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Comme je suis dans ma période écureuil, je vous en propose un dans un esprit de partage (l'image traduit ma pensée ;o)) : Le reste de la série ce trouve ici. Bonne fin de soirée. Seb. PS: Philippe, une nouvelle fois je me suis fait une sortie au pied levé, par contre le week end prochain j'y retourne c'est sur, si ça te dit fait moi un petit MP ;o)) Dernière modification par SNF69 18/02/2007 à 22h58. |
| |
| ||||
| Citation:
Superbe Seb! Comme d'hab! Pour le week prochain c'est mort et je suis sans longue focale avec en plus un soucis sur le 400D!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Très bonne composition, le sujet est bien mis en valeur grace a une posture originale. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Panda Roux | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 24/10/2007 22h03 |
| Petit panda roux | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 12/10/2007 14h52 |
| Juste un petit pinson | truker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 16/04/2007 15h07 |
| juste un grand merci pour toute l'aide que vous m'apportez | jeje14 | Discussions Objectifs | 0 | 17/02/2007 20h54 |
| Que me conseilleriez-vous pour monter un petit studio | Devils | Discussions Flash | 9 | 11/10/2006 11h23 |