|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Pour moi, c'est un "Bulbul d'arabie". A confirmer car normalement on n'en rencontre pas en France (voir ici ) Belle photo en tous cas ! ERIC |
| ||||
| Ah, désolé, j'ai vu après coup que vous habitiez en Israël. Si la photo a été tirée dans votre pays, cela peut confirmer que c'est bien un Bulbul d'Arabie ... Amicalement Eric |
| ||||
| Citation:
Merci Eric, c'est ca, sur Amities. |
| ||||
c'est bien ça pour le bulbul d'Arabie, qui ressemble très fort au bulbul des jardins... pour l'ident. des bulbuls >> voir ici:http://www.oiseaux.net/liste/pycnonotidae.html |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oiseau | Feurtel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 09/09/2007 10h58 |
| Mon oiseau | docturbo45 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/04/2007 09h42 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Un bel oiseau | yanoche | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/01/2007 16h47 |
| Oiseau de ville | promeneur | [Graphisme] | 3 | 20/01/2007 23h40 |