|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Et voilà la bête... ![]()
merci pour vos commentaires! _________________________ mon site | my space | mon flickr Dernière modification par enzorator 02/07/2007 à 15h39. |
| |
| ||||
| Tres beau regard, je vois que tu aimes c'est animaux. bravo wladimir |
| |||
| Joli ! Mais le cadrage est un peu classique, non ? |
| ||||
| J'ai choisi ce cadrage pour rendre hommage un maximum à son plumage et son regard (il respecte quand même le placement des yeux au 1/3!) Je l'ai prise plus d'une cachette que d'un affût!! _________________________ mon site | my space | mon flickr |
| ||||
| Belle photo d'un bel animal, quel regard ! ![]() |
| |||
| Un très grand moment avec un très grand oiseau. Le grand duc est en pleine reconquète de territoire. Souvent entendu, jamais vu... Merci de nous le faire découvrir. |
| ||||
| |
| ||||
| Belle prise! Combien mesurait il?
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec peu de moyen... | Laurent62 | Atelier Studio | 19 | 15/05/2008 15h53 |
| Moyen Duc | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 01/07/2007 05h31 |
| maroc salaire moyen 300€ | sebdepic | [Reportage] | 5 | 25/03/2007 11h55 |
| Apres le M42 le Moyen format ??? | frondot | Discussions Objectifs | 3 | 25/11/2006 10h41 |
| Hibou moyen-duc | alex08 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/04/2006 10h40 |