|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
Dernière modification par Tatam 03/11/2007 à 10h11. Motif: Remise en place des balises |
| |
| ||||
| ben franchement je ne lui trouve rien de bien,cadrage lecture hyper difficile,nettetée zero,le sujet méritait mieu ...à vite mettre à la poubelle. seb |
| ||||
| +1; désolé mais non pour moi. La compo , la netteté, la lumiere, le sujet; j'accroche pas du tout... Dis moi, ce matos de fou que tu as... t'as un magasin? On y a ajoute aussi le 5D (exifs)? |
| ||||
| c'est pas un engoulevent ?? Daniel ![]() |
| ||||
| Un peu gris non? |
| ||||
| oui c'est vrai la photo n'est pas belle, je le reconnais, par contre approcher en brousse un engoulevent à moins de 5m en pleine nuit! essayez vous m'en direz des nouvelles. Les phares du 4X4 étaient un peu faible. Non je n'ai pas de magasin, un peu fanatique c'est tout. |
| ||||
| celle ci devrait mieux vous plaire ![]() By mickyss avocette prise au clair de lune entourée de moucherons |
| ||||
| Puisqu'il s'agit bien d'un engoulevent... Bravo. Très belle prise. Pas simple. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modelé | OlivierC | Atelier Studio | 15 | 07/08/2007 05h53 |
| Modelé | OlivierC | Atelier Studio | 0 | 26/06/2007 17h40 |
| Modèle: Loé | frederique | [Portrait] | 11 | 09/01/2007 19h08 |
| new modèle | eben | [Portrait] | 4 | 27/11/2006 21h12 |