|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ...sur une chaussure (merci à GrGregi d'avoir jouer le rôle du pied d'estale) 1. Un 'plan large', pour se rendre compte de l'outrecuidance de cet imprudent ![]()
2. Et un peu plus serré, histoire de lui distinguer les pattes d'oies au coin de l'oeil ![]() ![]()
Ce 100 macro, c'est juste une tuerie! Ca fait une semaine que je l'ai et, déjà, je n'ai plus envie de l'enlever de mon boitier. Dans deux semaines, ce sera sa première 'studio' ![]() |
| |
| |||
| Peut-être ... mais c'était le but de la journée et quand je vois le résultat, comparé au mien ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le lézard | thai-zenn | [Inclassable] | 6 | 17/04/2008 01h00 |
| lézard | bloody gum | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 10/04/2008 17h34 |
| Y'a pas de lézard ! | leclub666 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 04/08/2007 10h50 |
| lézard | antebiotik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 21/07/2007 12h28 |
| Lézard | zeclansman | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 18/04/2007 07h42 |