|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| [IMG]http://www.eos-numerique.com/forum/ ![]()
A vos commentaires. |
| |
| ||||
| Superbe !! l'empreinte dans l'eau et le bec ouvert font la photo. Daniel ![]() |
| ||||
| Comme Daniel c'est le bec ouvert et l'empreinte dans l'eau qui font tout le charme, et en effet il y a vachement de bruit je trouve, bien trop à mon goût pour du matos entièrement professionnel. fab |
| ||||
| merci pour vos avis mais l'originale est bonne donc je pense que c'est la compression qui pose le probléme !!! Mais je suis surpris malgré tout par l'effet rendu sur le net par rapport à l'original. |
| |||
| Coucou Emmanuel. Mêmes problèmes chez moi pour la compression à un tel point que bien souvent, j'abandonne le postage tellement le resultat est nul à 200ko. Ceci dit, bien vu l'instantané. PS : je vois que tu as changé de matos. heureux ??? Dominique. |
| |||
| Comme je te comprend. Moi aussi, j'ai un peu évolué. 5D depuis 2 mois et 40D dans 15 jours. Ca va c... Peut être un jour une rencontre.... |
| ||||
| Citation:
g souvent le meme cas ! decu sur le net alors que les originaux en raw ! vraiment un belle tof ! j'adore !! ca change des photos trop posées ! philoup |
| ||||
| bien vu l'empreinte dans l'eau et le bec ..... par contre le bruit ....et la compression si on utlise les bons scripts ça ne dégrade pas à ce point ..... |
| ||||
|
+1 c'est suprenant, t'aurais pas croppé un peu trop par hasard ? |
| ||||
| Voilà un nouvel essai en reprenant le raw réduction du bruit de chrominance et de luminance au plus élevé, transformation en jpeg, juste un recadrage mais pas de crop. L'image est légérement mieux. Le soucis de netté provient, je pense d'un flou de bougé de ma part, que de la compression. [IMG]http://www.eos-numerique.com/forums/ ![]()
|
| |||
| EN tout cas, très chouette instantané. Bec ouvert, trace dans l'eau ... très joli. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer 70-200 F4 L pour F2.8 | Jérôme_1V | Discussions Objectifs | 11 | 16/10/2007 18h02 |
| Pour changer mon 18-55 du Kit ? | Baracca | Discussions Objectifs | 8 | 13/10/2007 21h05 |
| Pour changer un peu .... | th@lles | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/05/2007 20h38 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| pour changer.... | romain74 | [Inclassable] | 15 | 16/04/2006 17h59 |