|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| de près et sous une belle lumière ![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance pour vos avis ![]() |
| |
| ||||
| Et y t'as pas vu? Très jolie série malgré une tendance un chouille jaune à mon goût sur la 1 et la 4 |
| ||||
| Comment tu fait pour être si proche de lui !!! T'es dans l'eau ? Génial ta série , la lumière est top, étant pêcheur je ressent vraiment ces instant magique au bord de l'eau ![]() |
| ||||
| Je suis allé plusieurs jours d'affillés, au même endroit, à la même heure. Il faut prendre son temps et se maitriser pour l'approcher tout doucement. Pas de geste brusque et pas de bruit, celui d'un velcro ou une fermeture éclair le fait fuire. |
| ||||
| oh, terrible la serie, je comprend tres bien ce que tu resent quand tu ne dois pas faire de bruit. |
| ||||
| Salut Jack, très belle série, quelle approche bravo. Bye, Arnaud. |
| |||
| Sympa cet série. Préférence pour la 2 pour son joli cadrage, de belle couleurs. |
| ||||
| Merci pour votre passage, çà fait plaisir. ![]() |
| |||
| Belle série en effet, une préférence pour la 2 malgré le reflet coupé qui aurait pu être sympa !!! |
| ||||
| J'essaye en ce moment de faire de photos de heron et je sais a quel point c'est dur de les approcher ! j'espere arriver a en avoir un d'aussi pres. Je l'aurais un jour...je l'aurais. |
| ||||
| Merci à vous aussi pour votre passage ![]() |
| ||||
| Une question, le bruit du déclenchement de ton appareil ( ici je vois que c'est un 350D) ne le fait pas fuire ? Moi, mon 20d, fait fuire tous les animaux ( il claque fort ! )( par rapport à mon eos 5 c'est le jour et la nuit ) A oui, le plus important, très belles photos et belle lumière, félicitation ! . ![]() |
| ||||
| Citation:
Pareil, bravo pour les photos, et perso j'ai plus de faciliter à les approcher en voitures qu'à pied, les oiseaux se méfient moins j'ai l'impression ![]() |
| ||||
| Bravo, belle série et félicitation pour ton approche, moi aussi ils se barrent alors que je suis très loin d'eux. La prochaine fois j'essaierais de me déguiser en femelle héron ................................... en surveillant mes arrières tout de même. Bluezoom |
| ||||
| Je rejoins les autres en ce qui concerne ton approche, bravo. Je vais par contre me permettre d'émettre quelques critiques sur les photos. La 1 : Sur des gros plans comme ça, il faut un piqué au top et là, ce n'est pas le cas. je ne dis pas que ce n'est pas net, mais ca demanderait un poil d'accentuation en post-traitement peut-être (afin d'avoir une meilleure définition dans le plumage). Les 3 autres ne sont pour moi pas très bien cadrées. Sur la 2, c'est trop serré, peut-être ne pas couper le reflet et mettre encore plus le héron dans son environnement. Sur la 3, les herbes en avant-plan gênent la lecture. Sur la 4, le héron est trop "collé" sur le bord droit et le fond est trop présent je trouve. A la vue des exifs, pense aussi à fermer un peu pour te mettre vers f8 pour améliorer encore le piqué. Voilà, j'espère avoir été "constructif". En tout cas, la lumière est belle ! |
| |||
| alors là, j'en suis baba, car j'ai eu beau essayer de les approcher sans bruit, je n'ai pas encore réussi ce genre d'exploit....bravo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand | FuryNick | Discussions générales | 17 | 29/08/2007 09h13 |
| Grand classique, le Sacre-Coeur | gripoil | [Noir & Blanc] | 4 | 26/08/2007 15h09 |
| Un grand classique | scorfel | [Paysage] | 11 | 10/05/2007 21h57 |
| Un classique... | Vasquez | [Architecture] | 3 | 17/04/2007 14h16 |
| Si classique | Serge68 | [Paysage] | 4 | 13/03/2007 23h13 |