|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Les cadrages ne soit pas assez soignés, il faut ce mettre à leur hauteur. ( se couché) Je trouve la série vraiment trop banale, il y a rien qui accroche l'oeil. |
| ||||
| Hello Flavien, j'adore les 3 dernières pour la lumière et le jeu des reflets ![]() Bien joué ![]() A bientot séB |
| ||||
| Ah tiens, tu t'es décidé à poster ?! ![]() L'animalier, ça n'a rien à voir avec les photos de motos, hein ? Marrante, la 4 ! On sent bien qu'ils marchent sur des oeufs...surtout la canne tout à droit qui part en grand écart ... ![]() |
| |||
| Merci les Seb ! Heureux que ça te plaise Yaelika . Sur les remarques de Tiebin et rico j'y suis retourné en essayant de "penser" d'avantage... (to be continued...)C'est vrai que la bécanne c'est un autre exercice ![]() M'sieur Hash... quand tu veux ... (Et les chinois...) |
| ||||
| Bien vu, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit celà, en plus il s'agit d'animaux sauvages, c'est pas le Zoo. Pour la 1 et la 3, il manque juste un peux de place devant, pour marcher... Moi, j'apprécie! |
| |||
| Jolie série. La 3 avec le reflet complet du canard de droite aurait pu faire top... mais c'est toujours plus facile à dire qu'a faire... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 400 d et froid ! | WOLFEN78 | Discussions générales | 7 | 17/12/2007 20h38 |
| Chaud / Froid | kalooops | [Graphisme] | 8 | 04/05/2007 16h50 |
| Froid raté | Denisduried | [Paysage] | 17 | 01/02/2007 20h06 |
| Cigogne au froid | tipounastre | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 28/01/2007 15h20 |
| Froid de Canard | tipounastre | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/01/2007 11h54 |