|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, Pour une fois je vous propose un cadrage un peu différent pour ce superbe animal qu'est l'écureuil : Il y a en à encore trois autres sur mon site, si ça vous dit c'est par ici Merci pour vos commentaires. Seb. |
| |
| |||
| Super sympa l'écureuil qui se cache pour pas être sur la photo. Heureusement que la branche était trop petite ! Et bravo pour la MAP, l'écureuil est net, malgré la branche devant. + ton site est très bien, avec de belle photos. |
| ||||
| Composition originale et bien réalisée, bravo. Jean |
| ||||
| Belle et originale, que demande le peuple ? Quel objectif, STP ? Ca bruite pas beaucoup à 1600 (vu sur ton site, parce que je n'arrive pas à "extraire" les exifs depuis les clichés (komenkonfè ?)), oserais-je avec mon 400D ? |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton avis et ta visite. L'objectif c'est un 100/400, concernant les Exifs, si tu enregistres l'image en local, tu fais propriétés - Résumé puis avancé tu auras toutes les infos . Concernant ton 400D il ne faut pas hésiter.Merci Tatam. Seb. |
| ||||
| Citation:
Ok, c'est bon, Merci Il a l'air bien sympa cet objo, j'hésiterais entre le 70-200 et le 100-400 ... si j'avais les moyens Dernière modification par sagedavid 12/02/2007 à 22h34. |
| ||||
| Alors comme ça tu retournes aux écureuils sans me prevenir! Traître! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
Sur cette sortie il était limite du fait du manque de luminositè, mais d'une manière générale il est vraiment top ce 100/400. Pour le 70/200 je le vois plus comme objo pour du portrait car 200 en animalier c'est vraiment juste. Citation:
Désolé mais cette fois ça c'est fais au pied levé, mais j'ai trouvé un endroit qui devrait te plaire et dés qu'il annonce beau sur Lyon je t'invite promis , mais nous avons été les premiers surpris à les trouver dehors à cette date.En plus, si tu voyais mon écran (et tu le verras la prochaine fois) j'ai un post it dessus depuis notre échange la dessus avec un : Mail à Philippe si sortie Ecureuil ;o)) @ bientôt j'en suis sur. Seb. Dernière modification par SNF69 12/02/2007 à 23h19. |
| ||||
| Comment dire , elle déchire grave, elle donne vraiment l'impression, qu'il se planque pour ne pas être sur la photo. Sujet qui n'a pas l'air facile en plus. Bravo ! Ps: j'ai mis ton site dans mes favoris, et j'irais jeter un oeil plus tard ![]() |
| ||||
| Citation:
Content de voir que ma photo te plait, surtout que j'ai vraiment voulu faire un test de cadrage un peu différent et que dans la globalité les avis son plutôt pour donc je vais creuser et essayer de faire mieu (si monsieur Ecureuil est d'accord bien sur ;o)) Pour mon site n'hésite pas à venir de temps en temps j'essaye de faire des mises à jour régulière afin de partager ma passion. @ bientôt. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilté eos 400 D avec sigma grand angle 12-24 HSM | charlesgod | Discussions Objectifs | 3 | 22/07/2007 07h48 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |
| quel grand angle avec l' eos 5D | francky go's | Discussions Objectifs | 1 | 30/12/2005 22h49 |
| Gd angle pour photo avec modele | Faboul | Discussions Objectifs | 7 | 03/11/2005 13h47 |
| bricolage : le 17-55 du kit avec mon grand angle | sebastien_2b | Discussions Objectifs | 3 | 31/07/2004 01h48 |