|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
J'aimerais bien la voir dans une dimension digne de ce nom. Parceque les timbre post de 750 de large c'est un peu une insulte à l'image. Si les gars qui postent pouvaient systématiquement mettre un liens vers un format 1280 ça serait cool. Sinon, j'aime bien ta photo, classique mais bien menée AMHA et c'est pas forcément facile. |
| ||||
| Très bon cadrage, flou arrière impeccable. Par contre j'aimerais bien voir cette tof dans une version plus large (130 kilos, 700 pixels pour la plus grande dimention) afin de mieux juger de la netteté. Pour un premier post, c'est très bien Jean |
| ||||
| Excellent ; continues a poster des tofs Jean |
| ||||
| Salut, Perso, j'adore ta photo. Cadrage au poil, PdC super bien gerée avec belles couleurs en arrière plan. Le perchoir à parfaitement sa place ici, il n'est pas des plus ésthetiques , mais ce n'est pas réellement un problème. Que dire de plus ? J'aimerais bien en faire autant ! N'étant pas fan des photos d'oiseaux et autres grands animaux, j'avoue être un peu réconcilié par ta photo. Bravo Fais nous en d'autres des comme ça ... @+ Capi. Dernière modification par Entalys 13/09/2006 à 09h53. |
| ||||
| salut superbe photo bravo qu'est ce c'est comme objectif ton 400?? un fixe |
| |||
| Salut et merci pour vos avis ça fait plaisir que ma photo vous plaise Pour le perchoir il et pas top mais le modèle si santé bien. Quant à l’objectif il s’agit d’un sigma 135/400 apo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chardonneret | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 06/09/2007 13h39 |
| Chardonneret | Galinette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 12/07/2007 08h34 |
| Chardonneret | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 04/03/2007 15h08 |
| Chardonneret | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 03/02/2007 17h17 |
| Chardonneret en vol. | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/11/2006 19h40 |