|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour AMHA, ce n'est pas un flou de bougé, mais un défaut de MAP... La rafale n'aurait rien changé, l'instant est bien choisi, le cadrage est trop centré, mais ce n'était pas la question ![]() |
| ||||
| One-shot ou ai servo ? Tu a peut être declanché pendant qu'il faisait le map. Ca me le faisai souvent avec mon ancien 55-200 sigma... (pas usm) |
| ||||
| J'ai vérifié je suis en one shot et pas en ai servo. Merci à tous les deix pour votre visite et pour vos réactions. A+ thierry |
| ||||
| J'ai bien noté pour les trucs qui bougent de passer en AI SERVO mais j'ai une petite question. En AI SERVO comme je travaille uniquement sur ke collimateur central comment puis je éviter d'avoir des clichés centrés ? Merci pour votre aide. Bien cordialement Thierry |
| ||||
| Pourquoi seulement sur le central il faut faire tourner la mollette du collimateur en fonction de la position du sujet ou alors j'ai sauté un chapitre !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils | mcog2 | Discussions Objectifs | 6 | 26/10/2007 09h31 |
| canard vagadond (besoin aide pb traitement) | tb72 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 21/10/2007 22h55 |
| Besoin de conseils svp ! | Adrien | Atelier Studio | 31 | 07/06/2007 10h22 |
| besoin de conseils !!! | jipo1012 | Discussions Objectifs | 2 | 05/03/2007 13h44 |
| Besoin de conseils | Odreyfusse | Discussions Objectifs | 5 | 25/10/2006 17h52 |