|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La 1 est pas mal (moins briutée et lumière plus sympa) mais le cadrage est vraiment pleine pastille. |
| ||||
| Très belle prise, en plus à 200 mm, j'ose même pas imaginer avec un 300 f2.8 |
| ||||
| Citation:
C'est légèrement cropé... Le 300 2.8,pffff...meme la nuit j'en rêve!! |
| |||
| Si il fait ça c'est les arbres qui seront penchés... ![]() |
| ||||
| La 1 direct !! Un cadrage un poil décalé et c'est parfait. Vivement les beaux jours qu'on y aille à deux ! |
| ||||
| Une préférence pour la première ![]() Sujet un peu trop centré. Vu que tu as un 70-200 et que tu ne peux pas isoler le sujet, essaie de faire un plan un poil plus large pour le prendre dans son milieu naturel. ++ |
| ||||
| personnellement je trouve aussi la une très bien je me suis permis un petit truc sur la deuxieme ,jespere pas me faire gronder http://cjoint.com/?cuk3CjlRdF |
| ||||
| Citation:
Why not!!! c'est vrai qu'excentré ça n'a plus rien avoir!!! Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brocard en soirée | Zobby | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 23/09/2007 11h17 |
| Brocard .... | ITALIASKY | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 17/08/2007 20h13 |
| Mon premier brocard | Chris D | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 16/06/2007 22h18 |
| Brocard un peu curieux | diaphpass | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 17/04/2007 18h15 |
| Brocard du mois | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 25/04/2006 10h17 |