|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un cadrage plus large aurait peut-être été préférable, incluant la totalité du reflet. Jean |
| ||||
| Vous avez tout bon, malheureusement pour moi, c'est en developpant le raw que j'ai vu que je pouvais faire beaucoup mieux en incluant le refflet dans ma photo. Si eulement les viseurs de nos apn étaient meilleurs, il serait plus facile d'éviter des bévues comme celle-ci. Bon, j'ai loupé mon coup et je ne cherche pas d'excuse. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oiseau | Feurtel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 09/09/2007 10h58 |
| j ai perdu le nom de cet oiseau | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 19/04/2007 15h23 |
| Mon oiseau | docturbo45 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/04/2007 09h42 |
| OIseau des villes. | Fujifilm | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 20/03/2007 10h13 |
| un petit oiseau ... | raz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/03/2007 16h31 |