|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Magnifique. Je préfère la 1ere un peu moins lumineuse dans le ciel. |
| ||||
| Très belle composition, le sujet est très bien rendu, en particulier sur la première, bravo Jean |
| |||
| Merci pour votre passage et commentaires en voici une autre, un peu plus croppée et traitée différemment ![]() 1D MII 1/640s f/7.1 at 420.0mm (300 f/2.8 + x1.4) iso200 |
| ||||
| Très belle tof, également, le piqué est superbe, la composition aussi, c'est remarquable Jean |
| |||
| Merci CelticJRB En les voyant les 3 les unes au dessus des autres, je trouve les 2 premières finalement très fades et pouvant être plus reacdrées serrées. Je vais sans doute appliquer le même post-traitement que la 3 aux autres ![]() |
| ||||
| la première est vraiment belle ![]() |
| |||
| Merci pour ces nouveaux commentaires ![]() Voici les 2 premières retraitées différemment (comme la 3) ![]() ![]() |
| ||||
| Les versions retraitées sont excellentes, je pense qu'il n'y a plus rien a retoucher. Jean |
| ||||
| Superbe collection de photos. Les unes plus belle que les autres, beau cadrage, belle netteté... Un petit doute sur la détermination... Le masque noir très visible et l'absence de bande terminale claire à la queue (qui peu rester invisible, les prises étant toutes de profil) me font penser plutôt au tyran gris ?? |
| ||||
| Ces clichés sont très bien cadrés, la pdc est très bien gérée. Et le format carré donne un très beau résultat sur la 3, bien vu ! (c'est un format auquel il faut penser plus souvent) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bb tyran | jf54 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/11/2007 20h49 |
| tyran gris | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 09/11/2007 21h42 |