|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| dommage que l'on ai pas les exifs,car il y a tellement de chose deja sur les reglages de l'apn je pense avant l'angle de prise de vue qui n'est pas genial....car tu as que du bon cailloux en plus.... seb |
| ||||
| 300mm 1250 ISO F5,6 1/40s + crop important. J'ai bien essayé de m'aplatir mais alors il s'éloignait ... |
| ||||
| Tu es en 1250 Isos tu aurais du te mettre en 3200, vu l'heure, au 1/40 pourtant la stabilisation fonctionne mais le sujet bouge il faut au moins du 1/125, je serais passé à 4 si possible, tu surexposes trop (0.64), et surtout fait une analyse de focus ponctuelle sur le roitelet A+++ Dernière modification par pompom45 24/11/2007 à 18h54. |
| ||||
| Merci pour vos remarques constructives. J'ai bien conscience de poster des brouillons, dans quelques semaines (mois?, années?) j'espère contribuer avec de meilleures images. Georges |
| ||||
| Citation:
c'est bien là l'objectif ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse baston | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 11/07/2007 11h13 |
| Mignon tout plein. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 30/03/2007 23h27 |
| Troglodyte Mignon | truker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 30/03/2007 08h28 |