|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Juste pour le plaisir de vous faire partager une photo prise avec le 400 f/5,6 L que viens d'acheter d'occasion à un membre du forum et que je salue au passage .Il s'agit là plutôt d'une photo test, prise dimanche dernier, par temps grisatre, et depuis la maison à travers les carreaux. Alors soyez indulgent, mais je suis très content de vous présenter une photo prise avec ce cailloux. A 400 mm, j'avais ici peu de marge de manoeuvre et le sujet rentre tout juste dans le cadre, et le fond est loin d'être top. Je vous présente mon chien. ![]() J'espère pouvoir vous faire partager d'autres photos animalières plus réussies dès que possible. Cordialement Fabien |
| |
| ||||
| Félicitations pour ton achat ![]() Alors, ça change la vie, hein ? ce petit toutou mérite un petit coup d'accentuation et de peps en post-traitement ![]() |
| ||||
| c'est assez plat, et ça manque de piqué, mais selon les exifs, c'est compréhensible |
| |||
| Effectivement, je n'ai pas retouché la photo, c'est juste pour se donner une idée du résultat brut. En voici une autre un petit peu améliorée, disons que j'ai essayé... ![]() Pour les exifs, c'est f/5,6 / 1 600 ISO et 1/800 pour la 1ère et 1/640 pour la seconde. 1ères impressions sur la cailloux : l'USM est vraiement silencieux. Fabien02 PS : post édité pout photo < 200 ko Dernière modification par fabien02 05/03/2008 à 20h24. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier téléobjectif | N1CO | Discussions Objectifs | 17 | 24/10/2007 16h23 |
| Quelle téléobjectif ? | so-flashio | Discussions Objectifs | 1 | 19/10/2007 22h18 |
| Choix de téléobjectif | Graffy | Discussions Objectifs | 12 | 05/10/2007 21h30 |
| Téléobjectif 400mm | chrispixe | Discussions Objectifs | 14 | 02/06/2007 00h32 |
| Choix Teleobjectif | djemba | Discussions Objectifs | 3 | 07/04/2005 10h10 |