|
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos remarques |
|
| ||||
| ||||
| Pareil que les autres, c'est du tout beau et on "sent" l'effort de l'oiseau. |
|
| ||||
| ||||
| et le filé sur la dernière est réussi. ..dommage qu'il manque un peu d'espace devant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Composition difficile. On aimerait un peu d'espace devant sans perdre pour autant la gerbe d'eau derrière qui donne tout le dynamisme à l'action. C'est la photo idéale que l'on aimerait en regardant à l'écran P.C. Le grand problème sur le terrain, c'est que le "Zoizeau" ne te laisse pas le temps réfléchir sur la composition. |
|
| ||||
| ||||
| j'avais volontairement cadré la gerbe d'eau en limitant le dégagement avant pour ne pas avoir un plan trop large,voila un exemple différent que je vous soumet ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Superbe. Je préfère avec la gerbe d'eau. xav |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 Très belle série. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop de puissance pour mon studio. | Fujifilm | Atelier Studio | 21 | 06/12/2007 20h11 |
| Tout beau tout propre tout nouveau | Frisco | Présentations & règlements | 10 | 10/09/2007 14h18 |
| Puissance batteries | phi-tumulus | Matériels Divers | 2 | 08/12/2006 22h58 |
| Puissance des batteries | roland65 | Discussions techniques | 10 | 22/09/2006 18h47 |