|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Dommage pour la luminosité, car le cadrage et le sujet sont très bons ; n'hésites pas a poster d'autres tofs Jean |
| ||||
| + 1 avec ce qu'a déjà dit CelticJRB, on voit très bien que le temps n'était pas avec toi. Mais je crois qu'il y a moyen en post-traitant un peu lui donner plus de pêche. Mais que celà ne t'empêches pas de nous proposer d'autres images photoGraphic |
| ||||
| Je n'accroche pas trop sur la première, elle me semble manquer de netteté ; les suivantes sont intéressantes, même si les sujets sont parfois trop centrés. Jean |
| ||||
| J'aime beaucoup la premiere (cadrage / construction) malgré la luminosité concernant le singe, les poils sont pas net, c dommage la girafe bof bof et les 2 dernieres, un filtre polarisant aurait peut etre été le bien venu sinon sans plus hélas |
| ||||
| La 1 - Bouquetins ? Lumière (manque d'intensité), La 2 - Otarie ? Netteté (la mise au point, où cela ?), surexposée, cadrage (pas assez serré à mon avis, partie haute de l'image peu esthétique), La 3 - Hippo ? Cadrage (trop centré), piqué, surexposée, La 4 - Girafe ? Cadrage (manque "d'air" devant l'animal), netteté, et profondeur de champ (j'aurais tenté l'animal + l'arbre), La 5 - Gibbon ? Cadrage (manque la main gauche, morceau de bois "parasite" à gauche du cadre), le flou arrière plan est plutôt bien géré mais l'animal n'est pas net. Voilà, spontanément ce qui me vient à l'esprit. Mais ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs, n'est-ce-pas ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A mon tour | Adrien | [Galeries membres] | 7 | 17/01/2007 09h49 |
| A mon tour | Sesame | Présentations & règlements | 7 | 01/01/2007 13h38 |
| A mon tour. | JiDé | Présentations & règlements | 9 | 09/11/2006 20h55 |
| A mon tour | pHi | Présentations & règlements | 7 | 18/09/2006 22h31 |
| a mon tour | Baptiste C | Présentations & règlements | 12 | 11/09/2006 18h44 |