|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Ben écoute, tu t'en tire plutôt très bien ,non ?? ![]() |
| ||||
| les 2 premières sont très réussies. Les fruits rouges apportent de plus une fraicheur et une gaité aux photos. ![]() |
| ||||
| Perso, je les trouve toutes très bien. Certains te diront qu'elles sont centrées, cela ne me dérange pas. |
| ||||
| Citation:
C'est un peu ça mon problème , je fais tout avec le collimateur centrale , pas le tps de changer de collimateur ni de cadrer , recadrer .. Comment faire ? Tat |
| ||||
| Citation:
Tu peu utiliser le reglage cfn4 il y a un tuto de gparedes je crois |
| ||||
| Citation:
Utilise la fonction personnalisée Cfn 4 : http://www.eos-numerique.com/forums/...cadrage-32678/ |
| ||||
| Dis-donc les mésanges sont plus belles chez toi que chez moi. Belles photos !!! |
| ||||
| Merci à tous de votre passage , je vais essayer d appliquer la technique de gparedes , une fois que j aurais tout bien lu comment ça fonctionne .. Bonne soirée Tat |
| ||||
| Salut Tat, j'adorais tes p'tites bebettes, j'adorent tes p'tits oiseaux... Bravo, que la nature est belle à Rambouillet. Bye, Arnaud. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesanges | Indi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 04/06/2007 09h35 |
| 2 mésanges | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 04/02/2007 13h40 |
| mon truc c tjrs les chevaux | joelhorse | [Sport] | 4 | 27/01/2007 19h33 |
| Tjrs au coeur ... | Tat | [Flore] | 7 | 06/11/2006 21h05 |
| Tjrs des petites et grosses bêtes | Tat | [Macro] | 15 | 22/07/2006 23h33 |