|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je suis super impatient de vous montrer ma petit sortie de ce midi... Par un coup de chance terrible, elle est venu se poser à deux metres de moi et à gentillement voulu posé un instant... ![]() 400 Iso; F5; 1/320 200mm ![]() 400 Iso; F5; 1/320 159mm ![]() 400 Iso; F5; 1/320 200mm |
| |
| ||||
| Le deuxieme est vraiment réussie ! bravo ! |
| ||||
| la deuxieme est efectivement celle qui sort du lot ! |
| ||||
| Idem pour moi la 2ème est top A savoir cependant que selon les endroits les mésanges peuvent être très trs coopératives mais parfois un peu excité quand même, ne restant pas très longtemps sur place Le rouge gorge lui peut s'avèrer très statique et il va devenir avec le froid très familier, n'hésitant pas à vous suivre lorsque vous marchez, limite qu'on peut l'amener dans l'endroit qui nous intéresse. D'ailleurs je suis même arrivé à le faire manger sur ma main, mais il a attrapé la bouffe en volant, là ou les mésanges s'y atarde très volontairement (pas trop quand même) Belle prise en tout cas + |
| ||||
| Merci a vous pour vos commentaires, cela me fait très plaisir ![]() Citation:
C'est exactement ce qu'il c'est passé. J'ai aussi un petit coin avec un rouge gorge pas farouche du tout qui se prette volontier à une petite sceance photo. (voir mon site) |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une tite mesange | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/12/2007 19h39 |
| Jaune c'est jaune... | djangotare | [Flore] | 2 | 14/11/2007 18h38 |
| Autre moumouche (verte) et araignée jaune | olivmo | [Macro] | 4 | 15/05/2007 13h18 |
| Boule de plume | TheArthur | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 29/01/2007 22h25 |
| une tite nouvelle | vega3 | Présentations & règlements | 10 | 21/06/2004 23h04 |