|
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est une bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| Pas énervé le tigre , il baille seulement , c est vrai qun tigre qui baille.............. |
|
| ||||
| ||||
| Cool la premiere. Je pense qu'il n'est pas content il n a pas l'air de bailler. En tout cas belle instant bravo wladimir |
|
| |||
| |||
| Pas mal ta photo, c'est la plus jeune des 2 tigresses. Elle a 13 ans et s'appelle Baïkal Kaouette77 |
|
|
| Bienvenue sur ce forum... Dommage qu'elle soit complétement floue... A refaire mais ce n'est que mon avis !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Gibson n'abuse pas elle n'est pas completement floue !!!!!!!!! Tu va faire fuire les nouveaux . Il ne metrise peut etre pas encore les traitements numeriques pour afficher sur le web. wladimir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet la deuxième est floue mais c'est ce qui me plait, ça donne une impression de mouvement, d'au moins c'est ce que je ressens en la regardant |
|
|
| Je précise c'est la seconde qui est floue ....la 1ere est d'après moi trop centré et manque de pdc non!!!! Pour donner une impression de mouvement il faut faire un filé (ce forum à traité ce sujet à maintes reprises ) qui n'et pas le cas ici.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tigre de Vinassan | elandalou | [Faune] | 5 | 10/04/2007 20h20 |
| Tigre Blanc | Didcreole | [Faune] | 6 | 17/11/2006 20h03 |
| je m enerve en RAW | beocien | Discussions techniques | 13 | 08/04/2006 11h42 |