|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| de retour de mes vacances en charente maritime (une semaine de photos )Voici un debut de mes photos du Zoo de la Palmyre, que je conseille fortement !!! sachant que cette prise de vue a été faite a travers grillage, mais bon le rendu est pas mal du tout. ![]()
A vos appreciations LouloOWeB |
| |
| ||||
| Quelle photo ! Superbe ! L'accentuation est bien gérée ici. Bravo ! |
| ||||
|
+1 mais bonne prise de vue tout de meme |
| ||||
| Bonjour Et bien je trouve cette PDV excellente surtout avec les conditions diffiles de mis au point à cause du grillage. A+++ |
| ||||
| belle photo pour le grillage c est dommage , mais bon on a tous le meme probleme dans les zoo ou alors il faut etre con est passer de l autre coté |
| ||||
| Citation:
Impossible a prendre les chauves souris ca bouge tout le temps, super sombre, temps d'expo a 1600ISO environ 3s mdr impossible quoi .... |
| ||||
| Citation:
moi aussi j'aime bcp cette photo pour la reaction du tigre, suite au declenchement du flash auto du numerique de mon beau frere, qui a fortement deplu a ce gros matou, il nous a fait un rugissement qui a reveillé tous les gens autour .... il en voulait a mon beau frere, fallait voir comment il le suivait du regard, avec ce meme regard mechant ... LouloOWeB |
| ||||
![]()
a vos appreciations LouloOWeB |
| ||||
| > Le sujet est centré, le fond est dur, le grillage est visible.. + 1 L'attitude est sympathique mais elle ne suffit pas à mon guout ! Comme pour les cata images souvenirs mais sans plus. Vraiment autant je suis pour ne pas dénigrer la photos en parc animalier zoo qui est un exercice particulier et loin d'être tj simple mais par contre il faut, avis perso s'entend bien, tj essayer de soit rendre aussi discret que possible les installations soit au contraire les mettres en exergue s'il s'agit par exemple de renforcer l'aspect "carcéral". Entre les 2 je jette à peu prés tout systématiquement (sauf souvenir). Petit détails sur aucune des 2 images l'animal n'a de posture d'agression, il (elle d'ailleurs il me semble) est plus craintif ou méfiant qu'autre chose. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouges en colère | Bernallo | [Paysage] | 4 | 15/11/2007 22h15 |
| Rire ou colère??? | luciefr75 | [Portrait] | 10 | 18/04/2007 10h02 |
| La colère | moab | [Portrait] | 13 | 08/02/2007 17h42 |
| Colère ! | skuper | [Portrait] | 4 | 12/07/2006 16h14 |