|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petite promenade hivernale au zoo cet après midi. Le tigre est dans son élément, c'est l'hiver! ![]()
|
| |
| ||||
| suberbe photo le contraste couleurs intense du tigre et le fond monochrome. tres reussi. quel zoo ? |
| ||||
| Très belle photo, majestueux. |
| ||||
| du "petit chat" pour finir... (merci à la stabilisation) ![]()
|
| ||||
| c'est la bonne, pas de patte coupée. Pour bluenaute: non ce ne sont pas des crops, la première au 135mm , la 2 au 300 + 1.4 et la dernière avec le 300mm (voire les exifs) Pour le manque de piqué, c'est vrai qu'il y a mieux, mais avec une vitre de plusieurs centimètres d'épaisseur et pas très propre... En arrière plan, c'est des branches d'arbres. Merci à tous ![]()
|
| ||||
| Citation:
Excellent pour cette dernière, merci pour les explications et surtout bravo pour ta gestion de la MAP compte-tenu de la vitre, ce que j'ignorais ... Conclusion : la 1, extra ! la 3, extra ! Eu égard à toutes les contraintes que tu as rencontrées, je les trouve sincèrement vraiment bien. |
| ||||
| Très beau , la 1ere. Bravo Les 2 autres, j'accroche moins |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le tigre de sumatra | ptitlaulau | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 20/12/2007 20h35 |
| Tigre énervé | Diablo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 29/07/2007 10h14 |
| Sibérie en 747-400 | fabrice.pottier | [Paysage] | 12 | 11/03/2007 20h55 |
| Tigre Blanc | Didcreole | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 17/11/2006 20h03 |