|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Superbe animal, la tof est très bonne ; avec quel caillou as-tu tofé (100-400, surement) ? Jean |
| ||||
| Entièrement dans l'ombre dommage. Il est donc sous-exposé par rapport au reste de la photo. J'aurais préféré aussi le regard dirigé vers toi ... ![]() @+ Capi. |
| ||||
| Merci de votre passage ![]() Citation:
Oui, sur monopod avec des gens tout autour et à travers un grillage bien épais. Citation:
Oui c'est vrai, j'étais à contre jour. Mais j'ai trouvé l'expo pas si mauvaise vu les conditions... |
| ||||
| Voici une autre photo faite le même jour. Coup de bol, il y a eu un rayon de soleil (un quart d'heure plus tard il pleuvait). Le grillage donne un bokeh plutôt bizarre ![]() Merci... T'as vu les gousses d'ails ? Je lui ferai pas un calin ![]() |
| ||||
| C'est le problème des parcs animaliers, les grillages ; sinon, le gros chat est bien rendu. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tigre blanc et yeux bleus | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/08/2007 13h59 |
| Tigre énervé | Diablo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 29/07/2007 10h14 |
| Comme un tigre en cage... | Sebetb | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 03/06/2007 21h44 |
| Le tigre de Vinassan | elandalou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 10/04/2007 20h20 |