|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| belle serie ! surtout la 4 bravo philoup |
| ||||
| De beaux clichés! Bon début avec ton 40D Seulement j'aime pas trop la première, le sujet est mal choisi selon moi, j'aurais plus vu un de ces animal isolé car là ça fait un peu "fouilli". Pour la seconde j'aime beaucoup, surtout l'angle de la PDV, j'aurais juste pris plus large pour prendre les bètes un peu plus sur la droite et moins centrées, puis l'herbe est surexp dommage.. La troisième beaucoup trop de brillance dommage car le cadrage est correct et les couleurs auraient été jolies je pense. La quatrième est très bien, bonne compo La dernière, ah mon dieu dommage que la machoire soit coupée! Elle aurait été vraiment bien sinon! Enfin belles photos quand même, continu ainsi ![]() Edit: si tu mettais les EXIF ça serait encore mieux pour t'aider =) |
| ||||
| +1 pour la 5 avec le bas de la mâchoire et les moustaches en plus elle serait parfaite à mon sens |
| ||||
| Tres jolie serie sur un parc qui n'est pas facile, dommage pour la 5, sinon j'aime bcp la 1,2 et 4. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers shots animaliers | MacDo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 16/02/2008 12h46 |
| mes premiers essais | seb79 | [Macro] | 2 | 16/08/2007 21h45 |
| premiers essais | LU74 | [Sport] | 5 | 29/01/2007 09h53 |
| N&B - Premiers essais | manu_lille | [Noir & Blanc] | 9 | 08/05/2006 11h34 |