|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, quelques extraits de ma visite du parc de thoiry le week-end dernier. Merci pour vos commentaires: ![]() EXIFS: 350D- 800iso- 1/25s- F5,6 ![]() EXIFS: 350D- 800iso- 1/200s- F5,6 ![]() EXIFS: 350D- 800iso- 1/640s- F5,6 |
| |
| ||||
| Merci pour ces réponses. Tout d'abord, pour le croco, aucune retouche. Y'avait juste un brin de soleil qui passait à travers la vitre teintée jaune de l'aquarium au moment de la prise d'où l'effet couché de soleil. Pour le tigre, effectivement, la profondeur de champ pouvait être mieux. Quant à l'ours, manque de temps pour le cadrage, il se dirigeait vers la voiture et je ne tenais pas à le voir de plus près!!! Merci encore |
| |||
| le croco a de l effet et l instant a ete propice ! peut etre un leger decalage pour voir plus de gueule .. mais bon hors contexte c est toujours facile de l ecrire !!! pour le tigre j aime les grimaces... et peut etre l aurai je plutot cadre verticalement.... pour l'ours.... tu pouvais tenter la photo mais pourquoi la presenter... elle n a pas la qualite des deux premieres et finalement peut desservir ta serie... Je pense que parfois il vaut mieux moins montrer que trop montrer... ton jugement te permet de voir ses defauts... et t evite alors bon nombre de critiques ou de deceptions. bonne future ballade leandre |
| ||||
| Citation:
Merci pour le compléments d'infos qui permets de mieu comprendre tes tofs surtout sur le croco qui est vraiment une trés belle tofs Bonne continuation. seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parc de thoiry | nic1958 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 25/09/2007 17h26 |
| Thoiry | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 19/09/2007 09h36 |
| Balade à Thoiry | lucduke | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 07/05/2007 15h25 |
| Thoiry suite... | farouk5 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 30/08/2006 08h21 |